SIMON BAKER
Bienvenue sur le forum Simon Baker
SIMON BAKER
Bienvenue sur le forum Simon Baker
SIMON BAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à l'acteur simon baker (the mentalist)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment avez-vous connu la série ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier62




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: comment avez-vous connu la série ?   comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:42

pour ma part j'avais vu quelque extrait sur une chaine belge et quand j'ai vu qu'il s'agissait de simon baker , j'ai de suite adhéré puisque il y a quelques années j'avais suivis le protecteur diffuser à l'époque sur tf1.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2010

comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu la série ?   comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:21

idem pour moi, je l'ai découvert réellement dans le protecteur, mais j'ai eu également mes années hartley coeur à vif ou il incarner , un professeur ayant une relation amoureuse avec une de ses élèves, d'ailleur je ferais un petit dossier des que possible sur son apparition dans hartley!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-baker.jtkc.org
misspuding57

misspuding57


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 34

comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu la série ?   comment avez-vous connu la série ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:12

pareille je les connue dans hartley c'est debut et puis pres dans protecteur ossi et tout c filme jai aimer et mon me meilleur amis me dit ouaaa devine quoi tu as etres heureuse il passe une seris the mentalist aec tonsimon dedans ni une ni deux jai mater sur internet jetais conquise heureuse que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez-vous connu la série ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu la série ?   comment avez-vous connu la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez-vous connu la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog , forum série
» Mentalist : la femme de Simon Baker ce soir dans l'épisode 20 de la série !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMON BAKER  :: LES DISCUS-
Sauter vers: