SIMON BAKER
Bienvenue sur le forum Simon Baker
SIMON BAKER
Bienvenue sur le forum Simon Baker
SIMON BAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à l'acteur simon baker (the mentalist)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interview avec traduction en français retranscrite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2010

interview avec traduction en français retranscrite Empty
MessageSujet: interview avec traduction en français retranscrite   interview avec traduction en français retranscrite Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:55

Interview de Robin Tunney et Simon Baker au sujet de « the Mentalist »The team is back - (l’équipe est de retour)




Voix off : la saison dernière, « le mentaliste » a eu énormément succès !

Simon : ce succès a été passionnant et nous avons eu beaucoup de chance que le public « adopte » la série de cette façon là.

Voix off : sans oublier les sentiments qui unissent Simon et sa co star Robin Tunney !

Robin : vous savez, on travaille vraiment tard et Dieu merci, ça serait un boulot désagréable si je n'appréciait pas Simon, parce que on est ensemble, ça ne ressemble pas à une relation où on est obligé de choisir la personne qui travaille avec vous..........(Simon et robin s'enlacent)

Voix off : cette saison, l'accent va être mis sur Red John, un tueur mystérieux qu'on ne voit pas vraiment dans la série mais qui joue avec les nerfs de tout le monde, surtout le personnage de Simon, Patrick Jane.

Simon : c'est un tueur en série qui a tué ma femme et ma fille, c'est un homme qui tient tête à Patrick Jane, ce personnage c'est le moteur qui fait avancer Jane et le fait agir de cette manière.

sources http://mentalist-serie.skyrock.com

Voix off : on va se rapprocher un peu plus afin de découvrir qui est Red J...
, il y aura un autre membre qui va rejoindre l'équipe qui a déjà travaillé avec Teresa Lisbon dans le passé et qui a toujours le béguin pour elle.

o Simon : le personnage de Bosco va s'occuper de l'affaire Red John (extrait), en substance il crée un obstacle entre Patrick Jane et le fait de vouloir capturer Red John, il devient alors une espèce de Némésis de mon personnage.

o Robin : Bosco se butte à Simon parce qu'il croit que le personnage que joue Simon en a assez de tout ça (extrait), alors ils s'affrontent d'une certaine manière, mais ils vont se rencontrer plus tard.

o Voix off : des membres du cast ont dit que la série allait changer de grille horaire (elle sera diffusée tous les jeudis à 22h).

o Simon : le fait que la série passe le jeudi une heure plus tard, c'est une excuse pour que nous puissions jouer un peu plus, on ne va pas changer le concept de la série mais on s'amusera un peu plus avec le contenu du show.

o Robin : vous savez, on pourra s'embrasser un peu plus, il y aura un peu plus de violence, et je pense que les gens aiment ça !


Dernière édition par Admin le Mer 23 Juin - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-baker.jtkc.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2010

interview avec traduction en français retranscrite Empty
MessageSujet: Re: interview avec traduction en français retranscrite   interview avec traduction en français retranscrite Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:57

INTERVIEW DE SIMON BAKER avec Maggie RodriguezTHE EARLY SHOW sur CBS le 23 novembre 2009“LE SUCCES DE SIMON BAKER”




· Journaliste : Simon Baker la star de la série le mentaliste est avec nous, cette série a été n°1 la saison dernière avec 17 millions de téléspectateurs chaque semaine, nominé aux Emmys et aux Golden globe, Simon revient demain soir dans une seconde saison en tant que Patrick Jane, consultant au CBI, cette fois il est choqué d'apprendre qu'on va lui retirer un cas vraiment très personnel....


· Extrait
· Journaliste : Simon Baker, c'est votre 4ème visite ici, merci de revenir nous voir

· Sb : bonjour !

· Journaliste : alors si je suis bien les questions de Craig (Craig Ferguson), je lui pose la question ? est ce que vous êtes trop mignon pour aller boire un verre au pub ?

· Craig Ferguson arrive et saute sur Simon et l'embrasse !

· Journaliste : non merci !

· Sb : oh mon dieu ....
· J'ai travaillé dans les Pubs en Australie

· Journaliste : vraiment ?

· Sb : Là bas c'était comme une école préparatoire, je sais de quoi il parle, je me souviens que beaucoup de mecs attendaient devant la porte fermée du pub, (le pub n'était pas encore ouvert) et ils tapaient au carreau en pensant « vous allez ouvrir ou non ? » ils étaient un peu plus vieux que Craig et je leur servais une bière, juste avant qu'ils n'arrivent à la table, leur verre était vide parce qu'ils tremblaient tellement !

· Journaliste : eh bien vous avez appris quelque chose de la comédie en travaillant dans ce pub, parce que vous avez obtenu une nomination pour votre série lors de la première saison, c'était la nouvelle série la plus regardée, vous avez été surpris de ce démarrage si rapide ?

· Sb : oui, vous savez enfin..., quand ce genre de chose arrive et que ça devient un énorme succès, oui, on ne s'y attend pas, il ne faut pas s'embarrasser en pensant à la première diffusion, on espère qu'il y aura assez de téléspectateurs et encore plus qui regarderont la série !

· Journaliste : très bien

· Sb : si on atteint une bonne audience alors on est content !

· Journaliste : et maintenant vous êtes de retour, est ce que vous avez la pression avec tout ce succès et le fait que vous allez revenir tous les jeudis soirs ?

· Sb : oui la pression existe, il n'y a pas de raison que j'y prenne part,



il y a beaucoup de gens dont c'est le métier de s'inquiéter de choses comme ça, je les laisse s'inquiéter (de l'audience) !

· Journaliste : et vous faites votre travail ! cet été vous vous êtes reposé, la dernière fois vous m'aviez dit que vous étiez impatient d'être en vacances ! alors vous avez fait quoi ?

· Sb : j'ai tourné un film ! c'était reposant dans le sens où ça se passait dans un environnement complètement différent de celui de la série, en studio il existe une telle infrastructure, tout le monde se connaît très bien, on travaille d'une certaine façon et on a tellement de travail chaque jour à fournir pour chaque épisode (22 à 23 épisodes par an à tourner), alors j'ai tourné un film à petit budget en Oklahoma et au nouveau Mexique

· Journaliste : vous avez fait du surf là bas ?

· Sb : oui, je suis allé à El Salvador sur la cote Sud et la cote Est avec quelques amis, des amis que je connais depuis l'âge de 7 ans

· Journaliste : c'est génial ! Aujourd'hui votre fils de 7 ans vous accompagne ?
· Sb : il a 8 ans

· Journaliste : vous avez 3 enfants dont une adolescente, qu'est ce qu'ils pensent de tout ça ? de tout ce qui arrive dans la vie de leur père ? est-ce qu'ils comprennent ?

· Sb : euh... je ne sais pas, je pense qu'ils sont contents, je ne suis pas sure, je suis leur père, je suis un peu gêné d'aller m'amuser à des « parties », vous savez je suis un papa !

· Journaliste : et papa a eu 40 ans cette année, vous vous sentez comment ? parce que j'ai bientôt 40 ans aussi !

· Sb : vous voulez encore me mettre en colère avec toutes ces choses d'adultes ! oui j'ai eu 40 ans !
· Journaliste : qu'est ce que ça vous fait ? c'est bien ?

· Sb : je pense que c'est bien, c'est inévitable vous savez ! on ne peut pas arrêter les aiguilles du temps, j'ai encore l'impression d'être un ado qui ne sait pas ce qu'il va faire quand il sera grand !

· Journaliste : c'est super, et comme ça vous restez jeune ?

· Sb : et bien mon travail consiste à faire semblant alors je peux encore faire semblant d'être jeune !

· Journaliste : merci beaucoup Simon, on attend avec impatiente la nouvelle saison de « the mentalist », sur CBS tous les jeudis à 22h !


http://mentalist-serie.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-baker.jtkc.org
 
interview avec traduction en français retranscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview tim kang hollywood 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMON BAKER  :: THE MENTALIST :: Vidéos-
Sauter vers: