SIMON BAKER
Bienvenue sur le forum Simon Baker
SIMON BAKER
Bienvenue sur le forum Simon Baker
SIMON BAKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à l'acteur simon baker (the mentalist)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est quoi un mentalist ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2010

C'est quoi un mentalist ? Empty
MessageSujet: C'est quoi un mentalist ?   C'est quoi un mentalist ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:28

un mentaliste : « Quelqu'un utilisant l'acuité mentale, l'hypnose et/ou la suggestion... Maître dans l'art de manipuler la pensée et le comportement. » Un mentaliste peut utiliser diverses méthodes telles que l’illusion, l’hypnose ou encore la psychologie
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-baker.jtkc.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 129
Date d'inscription : 04/02/2010

C'est quoi un mentalist ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un mentalist ?   C'est quoi un mentalist ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:27

Mais alors, c'est quoi concrètement un mentaliste ? Eh bien c'est une personne, homme ou femme, qui fait appel à l'acuité mentale ou encore à l'hypnose pour savoir ce qu'il y a dans la tête de l'autre. Pour comprendre ceux qui l'entourent mais aussi pour déjouer les manipulations, le mentaliste doit parfois (souvent) lui aussi recourir à la magouille mentale, même si en général il se contente de son sens aigu de l'observation, de sa capacité à déduire des éléments de simples gestes ou tics de langage. Finalement, un mentaliste c'est une sorte de détecteur de mensonges humain ce qui peut s'avérer pratique à une époque comme la nôtre où superficialité et malveillance cohabitent même si (et ce n'est pas moi qui le dit, je sens déjà les "quelle féministe !" pointer le bout du nez donc j'anticipe) ce sont les hommes qui mentent plus que les femmes… Si malgré toutes ces explications, vous n'y comprenez toujours rien, vous pouvez toujours vous référer à la mise en scène made in melty.fr. Yoann et Margaux se sont gentiment prêtés au jeu du Mentaliste! Quant à ceux qui aimeraient savoir si oui ou non ils ont l'âme d'un mentaliste, je vous glisse aussi deux vidéos pour tester votre acuité!

lire l'article en totalité sur MELTY.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-baker.jtkc.org
 
C'est quoi un mentalist ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mentalist red cards
» The Mentalist revient sur TF1
» the mentalist un role en or
» le mentalist de retour sur tps
» le mentalist provisoirement viré !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMON BAKER  :: THE MENTALIST :: QUESTIONS-
Sauter vers: